Couture BB3 -- Album Doudou

Publié le

J'avais craqué sur leurs albums Doudou, mais les prix, aïe aïe aïe...

Alors j'ai bidouillé un patron, changé le système d'attache (avec un velcro) pour que BB puisse fermer facilement son album et ajouté un anneau pour éventuellement l'attacher à la poussette !

Sachant que Môssieur n'a pas encore pointé le bout de son nez (il a encore 4 jours pour le faire !!), j'ai flouté son prénom ! Encore un peu de patience... !

Je n'ai pas fixé, ni même encore cousu les pages intérieures, car je ferai les transferts de tissu sur chaque page au fur et à mesure.

Pour fixer les pages justement, je ferai une couture centrale de haut en bas, pas le système de boutonnières de l'Album Doudou, car j'ai déjà mis le maximum de pages !

 

Album doudou 01

Album doudou 02

Album doudou 03

Patron : maison à faire de la taille qui vous plaît !

Tissus : Liberty Cars Brown, popeline taupe (France Duval-Stalla), popeline moutarde à pois (Moline), coton écru (@ ma mercière)

Velcro, anneau

Publié dans Album Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est très sympa..depuis le temps que je me dis que je dois en coudre un pour mon petit dernier, tu me donnes encore plus envie..il n'y a plus qu'à.
Répondre
T
c'est genial vivement la suite<br /> bises et bon courage
Répondre