Et une autre robe !

Publié le

J'ai essayé pleins de patrons ces derniers temps !

C'est le modèle, assez récent, de chez Citronille : Adélaïs.

Il n'y a pas beaucoup de monde qui a utilisé ce patron sur le blog des Citrocopines alors j'ai dû y aller au petit bonheur la chance pour la taille : j'ai choisi le 8 ans, et j'aurais pû prendre le 6 ans.

Ca baillait derrière, j'ai dû mettre deux élastiques sur les côtés...

Pas grave, ma poulette a adoré sa robe et c'est elle qui a choisi les tissus ! :))

Robe adélaïs 01

Patron : Adélaïs (Citronille) en 8 ans

Tissus : Popeline de chez Mondial Tissus

 

Robe adélaïs 02

Robe adélaïs 03

Robe adélaïs 04

Robe adélaïs 05

 

Robe adélaïs 06

Robe adélaïs 07

 

La suivante... elle arrive !!!

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bcp cette robe aussi :-)
Répondre
D
Elle est bien jolie cette fifille avec sa jolie robe...chouette d'avoir une fille!Bizzz
Répondre
T
coucou<br /> c'est bien ta fille la plus jolie pour aller danser
Répondre