Albertine, deuxième !

Publié le

Heu, oui en fait, je ne suis pas une bonne élève, je n'ai pas encore pris la première en photos ! hihi !

Et puis, j'avoue, je préfère celle-là !

albertine grisePatron : Albertine de chez Citronille en T.36 pour un 38/40 du commerce !
Tissus : lainage gris souple des Sacrés Coupons, paasepoil et rubans.

C'est une robe que j'apprécie beaucoup, d'où la deuxième !
Ce lainage est très agréable à travailler, il se coud tout seul !
Allez, je vous donne les détails : passepoil, étiquettes, rubans ! 
Cliquez sur les photos pour les voir en GEANT !

albertine grise 05
albertine grise 02albertine grise 06
albertine grise 01
albertine grise 04

Et surtout, avec la surjeteuse, c'est rapide !

J'ai hâte de la mettre demain matin ! ;)

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tiens mon mail sa sera plus facile<br /> djamila9905@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour l'adresse<br /> euh vassili jai jamais testé mon fils aimé pas tu le veux en quel taille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> disons que si il taille grand, je le veux bien en 4 ans, mais si il taille petit en 6 ans !<br /> Et toi, tu veux quelle taille ? (Albertine taille TRES grand !)<br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhhh superbe,tu as quel surjeteuse car jaimerais en acheter une,et sa te dis de troqué avec moi jaimerais bien me faire le mm model que toi si tu veux je peux te copié un autre model en<br /> echange<br /> dis moi si sa te dit<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors, ma surjeteuse, c'est une lewenstein 700, que tu peux trouver chez MATRI (boutique belge très réglo !)<br /> Si tu veux échanger ce modèle, y'a pas de problème, j'ai fai tun tour sur ton blog et je craque pour Vassili (taille-t-il grand ?)<br /> <br /> <br />