Turbulette d'été

Publié le

Grégoire grandit... à la vitesse de la lumière!

La turbulette achetée cet hiver lui arrive aux pieds...

J'ai résolu le problème en en cousant une XXL ! 

Je l'ai faite légère pour deux raisons : il fait toujours chaud à la maison et cela lui servira cet été ! :))

Réalisée en lange teint associé à de la batiste FDS, le modèle des Intemporels pour BB, j'ai hâte de voir mon petit chou dedans !

gigoteuse lange 01

Patron : Turbulette IPBB rallongée de 20 cm avec modifs ci-dessous

Tissu : lange de chez Dreyfus teinté avec du Dylon bleu marine, batiste orage à étoiles argentées France Duval Stalla, passepoil argenté, zip invisible, pressions KAM argent

 

gigoteuse lange 04

 

Au niveau des modifs : doublure transformée en parmenture.

gigoteuse lange 05

gigoteuse lange 06

 

Fermeture invisible :

gigoteuse-lange-09.jpg

 

Des jolies nétoiles pour faire un gros et long dodo (je peux toujours ésperer que ça marche à le faire dormir plus longtemps!!!)

gigoteuse lange 03

 


gigoteuse lange 07

gigoteuse lange 08

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
de quoi faire de beaux rêves
Répondre
P
Elle est magnifique !
Répondre
D
Sympa et mignonne avec les étoiles...il va bien rêver!
Répondre
T
coucou<br /> avec toutes ses jolies étoiles c'est bien sur qu'il va y faire de gros dodo
Répondre
A
Merci !! :))<br /> J'ai plein d'autres choses en préparation ! ;)
Répondre