Couture BB3 -- Rideaux pour la table à langer

Publié le

Je n'ai toujours pas accouché alors je continue...

En voyant ma table à langer et surtout en imaginant le bazar qu'il va y avoir en dessous, j'ai repris l'idée de cette blogueuse, mais en réalisant les rideaux un peu plus courts !

J'ai même repis son idée des volants en hauts des rideaux et j'ai ajouté des embrases !

rideaux table à langer 01

rideaux table à langer 02

rideaux table à langer 03

rideaux table à langer 04

Patron : maison aux mesures de la table

Tissus : coton rouge (Coupons de Saint-Pierre), pois moutarde (Moline)

Petites tringles extensibles de chez Casto

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je m'excuse de vous contacter. J'ai vu votre post en regardant la page Facebook de Pamela Druckerman. Je vous contacte en fait parce que je suis journaliste pour la radio RFI, je fais des petits<br /> reportages pour l'émission "7 milliards de voisins", une émission quotidienne de société. Le 6 février, Pamela Druckerman justement est invitée sur le plateau pour parler de son livre. Je réalise<br /> le reportage qui doit lancer l'émission, et je cherche des mamans qui se reconnaissent dans l'éducation "à la française" évoquée par le livre. Seriez-vous d'accord pour m'en parler, vous qui vous<br /> reconnaissez dans le livre? Une heure, même une demi-heure si vous avez peu de temps.. Je vous en serais très reconnaissante, et ce pourrait donner plus de retentissement au livre d'avoir des voix<br /> de vraies mamans françaises dans le reportage..Je m'excuse d'être passée par Facebook pour vous contacter, je vous avoue que je connais peu de mamans dans mon entourage :) voici mon mail:<br /> charlie.dupiot@sciences-po.org! merci à vous, pardon pour le dérangement!
Répondre
J
la classe !!!!
Répondre