Daddy's princess

Publié le

daddy's princess

Et voilà la nouvelle réalisation du jour !!!
Qui m'a pris un peu de temps, mais j'ai quand même réussi et en douce pour qu'elle ne s'en rende pas compte !!!


Et la surprise du chef, parce qu'une robe seule c'était triste à offrir.
En tant que Daddy's Princess, il fallait DES accessoires à cette demoiselle !
Et puis, il faut l'avouer, j'aime bien me donner du boulot en plus à 10 jours de Noël !!
Y arriverai-je ?

Et ben ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Voilà, un petit avant-goût !
Allez-vous deviner ?
Pour celles et ceux qui savent, chut... pas un mot !
J'ai dèjà du mal à le garder ce secret !!! :)))

surprise.jpg

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est vraiment superbe cette robe de princesse!!<br /> <br /> <br />
Répondre