Her Little World : j'adore ! :))

Publié le

Ah là là quelle irrégularité dans mes posts !

J'ai fait pas mal de réalisations, mais rien n'est en ligne !

Pour me rattraper, voici une des robes préférées de ma fille fabriquée il y a quelques semaines, le patron vient de chez une patroneuse top top top : Her Little World !

Robe studieuse 01

Patron : Robe "Studieuse" en 6 ans. taille très bien.

Tissus : Popeline mauve et violette (Coupons), biais Liberty Capel (La Droguerie), pressions ArBrinic

 

Détails :

Robe studieuse 05

Robe studieuse 06

Et le mieux, c'est que c'est une robe qui tououououourne ! :)))

Robe studieuse 02

Robe studieuse 03

Robe studieuse 04

Robe studieuse 07

Robe studieuse 08

Que du bonheur à réaliser, les explications sont dix fois mieux que celles de Citronille

(en couleurs et avec de jolis schémas et tout et tout) !

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ouaahhh ! Elle est vitaminée celle ci ! J'aime ce violet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amusante la robe et elle va bien à ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre