La jupette d'été qui tourne !

Publié le

Les basiques pour petites filles sont un MUST-HAVE
pour celles qui n'osent pas se lancer
dans la couture en japonais "dans le texte" !
J'ai choisi de faire le modèle r : la jupe superposée mais sans le ruban !

jupe d 01

Patron : jupette r en taille 100 (ça taille très bien !) des Basiques
Tissus : coton très léger écru et Liberty Lauren en vert (ebay)

Evidemment, j'ai trouvé le moyen de me tromper (encore ?! hihi)...
Quand j'ai monté la ceinture, je me suis retrouvée
avec une couture sur l'exterieur...
Il a fallu trouver une solution : une couture anglaise malgré moi,
et finalement, ça fait plus propre !
Comme la largeur de la ceinture est plus petite
que ce qu'elle aurait dû être, j'ai mis un élastique moins large,
ni vu, ni connu ! :)

jupe d 02jupe d 03jupe d 04
Je suis fan !
Alors, une chose est sûre, le français facilite les choses !
Vive les traductions ! :)

Et le petit haut qui va avec arrive... !
Je l'ai fini hier soir à minuit et demi
et poulette l'a mis ce matin donc pas encore de photos ! :)

Publié dans JUPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! Il faut en profiter tant qu'elle aime ce que je lui couds ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une très jolie jupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quoi ce ne sont pas las superbes étiquettes que tu nous as montré ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  je l'ai fait la semaine dernière cette jupette là ! Et mes étiquettes n'étaient pas encore arrivées ! :)<br /> Maintenant, je vais pouvoir en mettre PARTOUT ! <br /> <br /> <br /> <br />