Tunique et pantacourt ronds verts et blancs

Publié le

Patron : Tunique cache-coeur modifiée à mort et pantacourt (IPBB)
Tissus : coton vert à pois (MT) et voile de coton gris (Coupons de Saint-Pierre)

 

Petite tenue entièrement doublée pour garçon chic, le mien ! (12 MOIS)

Je suis partie de la tunique cache-coeur, trop fille à mon goût !
Alors, j'ai préféré l'ouvrir au dos en mettant des boutons pressions et ne faire qu'un devant en arrondissant l'encolure !
J'ai fait des appliqués en feutrine et brodé CUTE BABY avec ma belle Innovis 900 !
Bon, évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit coeur "Made With Love" !
J'ai mis aussi des appliqués sur le pantacourt et je l'ai doublé aussi !


MAJ : en situation (bon, le modèle n'est pas enthousiaste, mais je l'aime trop dans cet ensemble !! )

tunique-ronds-06.jpgtunique-ronds-07


Comment ça, boureau d'enfant ?? hihi

Publié dans TUNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut soso tu travail dure ses super beau on t aime tes soeur preferer
Répondre