Tunique raglan

Publié le

Ah là là, je me suis lâchée !

En fait tout est parti d'un ... (vous le verrez bientôt!) et il lui fallait une tunique pour aller avec !

J'ai choisi la tunique raglan des IPKIds pour deux raisons :

1/ fastoche à faire

2/j'ai réussi à la faire en une petite soirée

Sachant, qu'elle taille un peu grand, je n'ai pas hésité à prendre une taille plus petite (j'ai taillé en 2 ans en largeur, alors que ma fille fait du 5 ans du commerce, par contre, j'ai pris du 5 ans en longueur...), et je ne regrette pas !

  tunique raglan toria 01

Patron : Tunique Raglan des IPKids (Citronille) en 2 ans, longueur 5 ans

Tissus : popeline noire (Dreyfus) et Liberty Toria (Ebay)

 tunique raglan toria 02

tunique raglan toria 03

tunique raglan toria 04

tunique raglan toria 05

tunique raglan toria 06

tunique raglan toria 07

tunique raglan toria 12

 Mais la surprise est à venir, quel est ce joli vêtement qui accompagne cette tunique ? hihi

tunique raglan toria suite

Publié dans TUNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie tunique !! je dirais une jupette pour aller avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hhé héhé non non, un petit gilet ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bon, prêts pour Noirmout tes deux mimis, pourvu qu'il fasse beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre