Donald pour le fun

Publié le

Sa chant que Citronille taille GRAND, vous imaginez bien que je me suis laissée à penser qu'en analysant le patron Donald, je rentrerais dans du 12 ans en jersey !! hihi

Et je n'ai pas eu tort, voici le résultat !

donald alyne 01

Patron : Donald (Citronille) en 12 ans

Tissus : Jersey vert/blanc de chez MT Nantes, biais vert clair en satin 

La seule modification que je me suis autorisée étant la couture d'un biais visible seulement à l'intérieur au niveau du col. Je trouvais cela plus propre et cela donne un peu plus de tenue à l'encolure, puisque le biais est moins élastique que le jersey !

donald alyne 04

donald alyne 02

donald alyne 03

donald alyne 05donald alyne 06

donald alyne 07

Et en prime, la photo sur laquelle j'apparais a été faite par ma pupuce de 4 ans ! Je suis plutôt fière d'elle ! :)

Publié dans T-SHIRT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup la coupe et la tenue de ce t-shirt. En plus, il n'a pas l'air trop compliqué comme modèle. Cela me donne des idées... et des envies !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés bonne idée d'adapter Donald à la taille adulte, j'aime bcp, finitons à la surjeteuse...super!<br /> <br /> <br />
Répondre