Babynomade pour un accueil chaleureux

Publié le

Toujours pour ce petit bébé d'hiver prévu bientôt, j'ai ENFIN réussi à me mettre à faire un babynomade (ben, disons que mon fils a deux ans, même la taille 2 ça va être chaud pour le faire rentrer dedans !!) !

Polaire bien chaude bi-colore : chez Toto, ils ont plein de choix en ce moment, profitez-en ! En plus elle n'est pas chère (de tête : 7,95 euros du mètre) par rapport à d'autres boutiques...

Je l'ai personnalisée un peu : sur la capuche une broderie du Chat jouant à saute-monton, flêche au point zigzag menant directement à une deuxième broderie : FRAGILE ! Et c'est tout, je suis restée dans la sobre attitude !

Babynomade Andreas 01

Patron : Babynomade, Taille 1, patron by KALLOU

Tissus : polaire bi-face (Toto), biais gris (de chez ma mercière), broderies "Le chat by Geluck" et "FRAGILE" !

 

Détails :

Babynomade Andreas 02

Babynomade Andreas 03

Babynomade Andreas 04

Babynomade Andreas 05

Babynomade Andreas 06

Babynomade Andreas 07

Babynomade Andreas 08

 

Mais ce n'est pas tout, il me reste une chose à présenter pour ce bout'chou !!!

Suite au prochain billet !:)

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pouvez vous me communiquer le patron du Babynomade si possible... on ne peut plus l'avoir par le site de Kalou!<br /> <br /> j'ai reçu le patron de la kalounette mais ce n'est pas aussi pratique!Merci beaucoup<br /> Monique
Répondre