Daddy's princess, la suite !

Publié le

Alors voilà la suite ! Mais que trouve-t-on là-dedans ??
Oh la magie de Noël !

valise 1

Une petite valise doublée de molleton, vue ici !
Et j'ai craqué, j'ai essayé, j'ai ramé... mais, malgré quelques imperfections (surtout intérieures !),
je pense que la puce va être heureuse !
Evidemment, réalisée dans les mêmes tissus que la Princess dress !

valise 2

Voilà donc la robe au mais que voit-on sur le côté ???

valise 3

Tadam !
 
Une jolie couronne spécialement molletonnée et brodée (mais je n'avais pas trop d'idée de ce que je pouvais broder alors j'ai demandé à ma chère moitié, qui m'a largement influencée !! Et puis c'est un petite blague entre eux deux, il l'appelle très souvent "Ma princesse" !)
J'ai cousu avec mon module de broderie de ma chère innovis 900 les étoiles dorées et inséré deux clochettes !
Elle ne pourra pas passer inaperçue !
Je n'ai plus le lien, mais j'avais chopé cette idée de couronne sur un blog
(mais vous savez comme moi que quand l'on en visite tellement, on a du mal à les retrouver surtout quand IE plante, grrrrrr....)

J'ai haaaaaaaaâte d'être au 25 pour la voir dans sa jolie tenue ! hihi :)

valise 4valise 5

Bonnes fêtes à vous !

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article