Demande très précise !

Publié le

Ce mois-ci, ma soeur (enfin, c'est compliqué, mais elle est tout comme !) a fêté ses 20 ans...

Evidemment, coudre quelque chose à une nana de 20 ans, c'est riqué, j'ai en gros 1 chance sur 2 de me planter !

Et ce n'est pas une robe de princesse qui va l'interesser ! :)

Mais ça me ferait plaisir de lui coudre un truc : "Tu voudrais que je te couse quelque chose qui te plaît ?"

Elle, me répondant, avec un grand sourire : "Une longue cape noire !!"

Ca, j'ai bien fait de lui demander, je me serais plantée, à coup sûr !

A que cela ne tienne, j'ai ce qu'il faut en stock, enfin j'espère...

Et en rallongeant de 68 cm (!!) la taille 12 ans du patron TOBIAS, et l'ajout d'une capuche, et bien, les 3 mètres de tissu y sont passés !

Ce n'était pas difficile à faire mais c'était gigantissime ! C'est que j'ai pas l'habitude de travailler un ouvrage qui fait 1m50 de long ! Le 2 ans, c'est tout de suite plus court !

Mais je me suis bien amusée, et j'espère que cela va plaire à la demoiselle !

cape noire 01

Patron : TOBIAS en 12 ans (Citronille) rallongée

Tissus : coton noir à rayures (Coupons de Saint-Pierre), biais large noir en coton, coton blanc, tissu à étoiles (style organza), pression arbrinic

 

cape noire 02

cape noire 03

cape noire 04

cape noire 05

cape noire 06

 

Happy birthday la miss ! :))

Publié dans TOBIAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article