Nouvelle princesse

Publié le

Tous les ans, cela devient une habitude, ma fille me réclame une robe de princesse. Ca tombe bien, elle grandit vite cette canaille !

Mais attention, cette année, Mademoiselle a des demandes très précises et elle a  absolument voulu m'accompagner au Marché Saint-Pierre pour choisir ses tissus !

Et OMG, elle est tombé sur des tissus brillants de toutes les couleurs !

Elle a jeté son dévolu sur le violet, et nous repartons avec notre petit sac.

Je n'ai pas interet à foirer ma mission car elle m'observe méticuleusement pendant je couds !

Je l'ai taillée en 6 ans et je ne regrette pas. Elle est à l'aise dedans sans être trop lâche.

princesse strass 01Patron : "Princesse" (Citronille) en 6 ans.

Tissus : Polyester brillant violet (Coupons de Saint-Pierre), doublure en coton blanc pailleté, strass collés (chauffés), tissu style organza de fête (Reine)

 

Elle est fière ma poulette, et ça, ça vaut tout l'or du monde !

379888 275692812466446 100000771875851 673862 2040381369 n

princesse strass 02princesse strass 03princesse strass 04princesse strass 05princesse strass 06princesse strass 07princesse strass 08princesse strass 09princesse strass 10princesse strass 11princesse strass 12

princesse strass 13

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> <br /> Bonnes fetes a toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> que c'est beau que du beau boulot<br /> chapeau<br /> Comme elle doit etre contente ta choupinette<br /> AMICALEMENT
Répondre
M
Très jolie cette robe de princesse! Ta fille a raison d'en être fière ainsi que de sa maman :)
Répondre