La robe de cérémonie couleur du soleil

Publié le

Mon petit neveu est né, et pour sa brit-mila, j'ai confectionné une robe à la hauteur de l'évènement !

A la base, c'est une robe trapèze, mais pour le devant, j'ai gardé le patron de l'empiècement, et j'ai rajouté une jupe froncée pour le bas !

Un genre de taffetas, du satin polyester, du tulle, tout dans la grandeur, quoi !

Et elle arrive juste en dessous du genou.

Robe trapèze or 01Patron : Empiècements devant/dos de la robe trapèze (IPKids de Citronille) et rectangles (75 cm L * 50 H) pour les jupes devant et dos. Taille 6 ans.

Tissus : Genre de taffetas à motifs or (Sacrés Coupons), Tulle blanc cassé (Reine), satin polyester (Reine), pressions blanches arbrinic.

 

Robe trapèze or 02Robe trapèze or 03Robe trapèze or 04Robe trapèze or 05Robe trapèze or 06Robe trapèze or 07Robe trapèze or 08Robe trapèze or 09Robe trapèze or 10Vivement la cérémonie !

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super joli ! J'adore le tissu
Répondre
M
Que de belles robes de princesse! Celle-ci est aussi très réussie!
Répondre