En route pour Sydney !

Publié le

Mon premier patron "C'est dimanche".

Ca paraît compliqué, mais c'est tellement bien expliqué que tout se fait simplement ! Je dirais, comme d'hab, il faut prendre son temps !

J'ai choisi la taille 6 ans, mais au lieu de prendre 0.75 cm de marges de coutures, j'ai pris 1 cm. Et c'est encore un peu grand ! Mais je suis contente du résultat !

Il me restait un peu de mon coupon de laine bleue marine utilisé ici, pile poil pour un petit manteau. Idem pour le Liberty : je l'avais chiné sur EbayUK, il est très rare ! Tellement rare, que son nom m'échappe ! Et THE tissu pour la doublure des manches (vu que je n'avais pas assez de Liberty...) : de la doublure Liberty of London, avec des petits imprimés "Liberty" partout ! Trop la classe !

Sydney laine bleue 01

Patron : Manteau "Sydney" de chez "C'est Dimanche", en T.6 ans

Tissus : Laine bleue marine (Scrés Coupons), Liberty Je-ne-sais-plus-le-nom (EbayUK), pressions ArBrinic, doublure Liberty (EbayUK)

Je vous laisse découvrir !

Sydney laine bleue 02

Sydney laine bleue 03

Sydney laine bleue 04

Sydney laine bleue 05

Sydney laine bleue 06

Sydney laine bleue 07

Sydney laine bleue 08

Sydney laine bleue 09

Sydney laine bleue 10

 

Et le voilà porté !

Sydney laine bleue 14

Sydney laine bleue 11

Sydney laine bleue 12

Sydney laine bleue 13

Face, dos, profil !

On sent la fille qui commence à avoir l'habitude de se faire prendre en photo par sa mummy ! :)

Publié dans MANTEAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très classe.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> ton sydney est magnifique!<br /> je voulais savoir si tu étais intéressée par un troc de patron c dimanche, je recherche le sydney de toute urgence pour ma minette, je peux te proposer, venezia, ellis island prague, brooklin,<br /> dublin dublin lady<br /> j'attends ta réponse<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce modèle !! Vivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Tu verras, il est encore mieux en vrai ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ta version de Sydney !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />