Meg qui roule !

Publié le

J'avais un beau lainage fin (peut-être même un peu trop, il en est transparent je crois !) un peu lourd, donc avec un beau tombé...

Son utilisation pour Meg était parfaite ! J'ai juste ramé pour lui trouver un Liberty pour aller avec, mais finalement, j'ai "piqué" un bout de Cars marron à mon fils, hihi !

Meg-Cars-01.jpg

Patron : Meg de Citronille en 36 (j'ai même encore enlevé de l'ampleur sur les jupes devants et dos !)

Tissus : Lainage fin gris (Sacrés Coupons), Liberty Cars (EbayUK)

 

J'ai fait cette robe pendant les vacances = pas de surjeteuse sous la main...

Alors j'ai fait de jolies surpiqûres pour que cela soit propre et que cela ne s'effiloche pas !

Meg-Cars-08.jpg

J'ai aussi rajouté une bande surpiquée en bas, je la trouvais un peu courte à mon goût quand je la porte avec une ceinture !

Meg Cars 06

 Le reste des photos : les détails comme d'hab' !Meg-Cars-05.jpg Meg-Cars-03.jpg

Meg-Cars-07.jpg

Meg-Cars-10.jpg

Meg-Cars-04.jpg

Meg-Cars-02.jpg

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article