Cadeau d'anniversaire !

Publié le

Je voulais un truc rapide à faire : j'ai trouvé mon bonheur ici !

Je m'en suis inspirée et voilà le résultat !

Pour les modifs : patte avec scratch (c'est plus facile qu'un ruban pour fermer quand on a 4 ans : c'est l'instit qui parle !)

Son grand frère de bientôt 8 ans a adoré (je n'aurais pas cru...), je pense qu'il aura la sienne en... Liberty Cars ?? héhé Surprise !

Avec ça, elle a eu un bloc à dessin et une mini pochette à rabats et élastique pour y mettre ses oeuvres d'art ! :)

pochette à feutres LISA 01

Patron : maison en fonction de la taille des feutres (écart de 2 cm entre les surpiqûres)

Tissus : Liberty Capel turquoise, Liberty ménasse (mauve vert bleu), popeline mauve (le tout ebayUK)

Fournitures : pochette de 24 feutres Monop'

Les détails :

pochette à feutres LISA 02

pochette à feutres LISA 03

pochette à feutres LISA 04

pochette à feutres LISA 05

pochette à feutres LISA 06

pochette à feutres LISA 07

pochette à feutres LISA 08

pochette à feutres LISA 09

pochette à feutres LISA 10

pochette à feutres LISA 11

Rapide et facile à faire ! Ma fille aura la sienne et toc !

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BRAVO !!! Très réussie cette jolie pochette, faudrait que j'en fasse une aussi pour ma petite Clémence qui aura bientôt 3 ans, un joli cadeau d'anniversaire...<br /> <br /> P.S. : j'adore tes étiquettes de ta marque, peux-tu me dire où tu les a faites faire ?<br /> Merci d'avance... Et encore bravo, c'est très joli ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe Alyne!!!!!!!!!!!!!!! Quel talent!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu auras la tienne bientôt ma belle, t'inquiete ! :)<br /> <br /> <br /> <br />