La robe qui va faire venir l'été !

Publié le

J'ai le bouquin des Intemporels pour Future Maman (nan nan, je vous rassure, le petit troisième n'est pas au programme, je me remets à peine de mes deux grossesses...), et à force de le feuilleter, j'ai eu envie, de me faire la robe à taille empire !

Un bout de tissu PPMC (Papa pique et Maman coud, pour les profanes !), un rapide calcul de la taille à prendre, et me voilà avec une jolie robe d'été (forcément avec officiellement 17 kilos de moins, ça motive ! :)) que j'ai envie de porter : cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Robe taille empire PPMC 01

Patron : robe taille empire, IPFM, taille 36, racourcie de 10 cm

Tissus : Coton fleuri (PPMC), popeline bleu ciel (ebay), dentelle (mercerie du coin)

 

Exceptionnel, des photos de la robe portée ! 

Robe taille empire PPMC 03Robe taille empire PPMC 02Robe taille empire PPMC 05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les détails de la robe :

Robe taille empire PPMC 06Robe taille empire PPMC 07Robe taille empire PPMC 08Robe taille empire PPMC 09Robe taille empire PPMC 10Robe taille empire PPMC 11Robe taille empire PPMC 12Robe taille empire PPMC 13

Bonne soirée ! :)

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est jolie comme tout cette robe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mimi!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre