Un p'tit maillot de bain pour l'été !

Publié le

Grand retour !

Entre les vaccances pendant lesquelles j'ai cousu quelques petites choses mais que je n'ai pas mis en ligne et les préparations de la rentrée qui m'occupent bien, enfin, j'arrive à venir poster !!

J'ai emmené ma MAC en vacances, je l'avoue avec beaucoup un peu de tissu !

Je n'ai donc pas vraiment arrêté ma drogue cet été, mais j'ai ralenti mon rythme et oeuvré seulement pendant la sieste des minots !

Aujourd'hui : Charlotte de Citronille !

Charlotte capel 01

Patron : Charlotte de Citronille, T.6ans pour une poupette de 4 ans et demi. Et j'ai rajouté quelques cms en hauteur.

Tissus : Liberty Capel turquoise et biais irisé beige à pois (Fil 2000, une caverne d'Ali Baba !!)

Voici des photos supplémentaires !

Charlotte capel 02

Charlotte capel 03

Charlotte capel 04

Charlotte capel 05

Un détail des coutures : eh oui, je n'ai pas poussé le bouchon en emmenant ma surjeteuse (héhé) alors je me suis arrangée pour que les coutures soient "propres" : je n'ai pas fait une couture à l'anglaise (cela dit ça aurait été plus pratique que ma méthode !), j'ai fait une couture normale et ensuite j'ai rabattu vers l'intérieur chaque côté en surpiquant (c'est clair ?). De cette manière, que ce soit côté envers ou endroit, on voit juste deux surpiqures parallèles !

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article