Une robe d'hiver pour ma louloute

Publié le

Ma grande Clémence m'a réclamé de la couture pour ELLE après tout ce qu'elle m'a vu faire pour BB3...

Alors, malgré une fausse alerte pour aller à la maternité hier soir, je m'y suis mise ce matin pour être quasiment sûre qu'elle soit prête ce soir !

J'ai fait les empiècements extérieurs en Batiste de France Duval-Stalla, ainsi que la bande au bas de la robe et du biais pour les poignets élastiqués, ce tissu est très agréable à travailler !

Le tissu est un lainage mélangé de chez Toto, pass bien en machine et peu pratiquement se passer de repassage ! Le rêve ! :)

La robe sera peut-être un peu longue pour cette année mais tant pis ! :))

 

albertine grise clémence 01

albertine grise clémence 02

albertine grise clémence 05

albertine grise clémence 03

albertine grise clémence 04

albertine grise clémence 06

Patron : Albertine (Citronille) largeur 4 ans et longueur 8 ans

Tissus : lainage Toto, Batiste étoilée France Duval Stalla

Rubans stock perso

Publié dans ROBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes vêtements sont bien mignons. Bienvenue au futur BB et bon courage...Bises à tous et au grand-père!
Répondre
T
elle est tres mimi<br /> bises
Répondre