30 ans, ça se fête !

Publié le

Samedi, nous avons été invité à l'anniv' d'une amie qui m'est chère !

Et pour l'occasion, je voulais lui offrir quelque chose d'unique, fait par mes petites mimines !

Bon, ok, l'effet de surprise n'y était pas puisque je lui avais passé un petit coup de fil dans la semaine pour avoir quelques mesures, mais l'intention y était ! hihi

Je me suis inspirée de cette fille pour les mitaines. Le snood est fait maison (70cm*50cm).

Snood et mitaines Camille 01

Patrons : maison pour le snood et patron d'elle pour les mitaines.

Tissus : laisne bouillie rose et bleue (Toto), Liberty Pepper (??) (EbayUK), ruban vert et boutons verts (La droguerie)

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos...

Donc pas de gros plans today, sorry...

Snood et mitaines Camille 02

Alors, ça plaît ou ça ne plaît pas ?

;-)

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est beau, j'adoooooooore !<br /> Merci ***<br /> <br /> <br />
Répondre