Tunique ronds roses

Publié le

tunique rond roses copiePatron : Tunique raglan des IPKids doublée
Tissus : rose à pois (MT) et voile de coton gris (Coupon de Saint Pierre)

Après la tunique petit gars, voici la version fille !
Grise et doublée de rose à pois blanc !
De jolis appliqués sur le devant et sur les manches.
Agrémentée d'un petit coeur "Made with Love", elle aussi !
J'ai fait ça pour ma poulette en demi-saison, mais maintenant, elle commence à être un peu short au niveau des poignets... snif, je l'aimais bien !
Après la tunique de valentin, j'ai mieux réussi ces appliqués, je les ai thermocollés...
Et en bas, ça ne se voit pas sur les photos, j'ai fait une surpiqûre en point fantaisie avec ma belle innovis 900 !

Publié dans TUNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vraiment joli, c'est frais, c'est gai, une réussite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli<br /> j m aussi bcp la version petit gars<br /> tes appliques , chapeau<br /> je n arrive pas a ce que ce soit si regulier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa tout ces petits ronds, j'aime bien! :)<br /> <br /> <br />
Répondre