Quel silence...

Publié le

Je viens de voir que mon dernier billet date du 09 novembre, cela me semble un éternité ! Et pour cause, bien des choses se sont passées !

Cette date correspond, en gros, au début de ma mononucléose...

Vous avez bien lu, une mononucléose ! Ca a commencé par de la fièvre, pendant plus d'une semaine, cela m'a assomée... Puis une grosse fatigue qui m'a fait délaisser la couture et autres projets créatifs... Je faisais la sieste comme une grosse marmotte sur mon canapé en rêvant à tous mes en-cours... Mais pas la force de faire quoi que ce soit...

Si cela s'était fini ici, ce serait trop simple ! Nan nan nan... J'ai eu aussi le fameux mal de gorge symptômatique d'une mononucléose (une angine blanche carabinée, c'est du pipi de chat à côté...) qui m'a empêché de manger pendant 4 jours ! Koh Lanta à la maison ! Sans compter une baisse de morale significative, à la limite de la dépression... Heureusement, je n'habite pas loin de mon lieu de travail et j'ai eu des collègues formidables (surtout une, elle se reconnaîtra si elle passe par là ! :))) qui passaient chercher ma fille pour l'emmener à l'école et qui me la ramenaient le soir... C'est-y pas beau ça ?

Zhom a dû (surtout au début) beaucoup s'occuper de la maison ET de nos deux bruyants charmants marmots ! Ma maman aussi m'a aidée : elle a pris ma fille et mon fils à tour de rôle en pension, nous a préparés à manger régulièrement : une vraie perle !! Merci, merci, merci !!!

Et depuis, je m'en remets lentement mais sûrement ! J'ai bien repris du poil de la bête : je me remets à sortir, à cuisiner, je vais essayer de me remettre gentiment à mes petites activités...

Après tous ces petits malheurs, j'éspère que 2011 s'annoncera sous de meilleures augures...

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes ! :)

alyne noel

Publié dans Bla bla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, j'en avais chopé une aussi,pour m'en remettre complètement il m'a fallu presque une année!!!<br /> Bon courage ma belle et de bonnes fêtes quand même...<br /> A Noirmout un de ces jours, bon courage, Bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre