Sauve qui poux !!!!

Publié le

Grrr... la guerre aux poux....

Ces petites bêtes se sont invitées (une fois de plus) chez nous en novembre...

Parce qu'une mononucléose seule (ça fait pas un peu pléonasme?? lol) ne suffisait pas, il a fallu que je leur fasse leur fête !

Une fois les bêbêtes éradiquées, je me suis penchée sur le problème : le moment calme à l'école... Les enfants ne dorment pas sur la même natte... Arghhhh..... Chaque jour, je m'imaginais des petits poux qui sautaient sauvagement sur la tête de ma fille pendant son repos ! Image insupportable !

A chaque problème sa solution : ze me mets à coudre (à la vitesse de l'escargot) un coussin pour le temps calme. Bon, normalement, un coussin "carré", c'est hyper fastoche et ça se coud vite... Et ben sous codéïne, tout est ralenti, héhé !

2 jours, il m'a fallu pour le faire ce satané coussin ! Le premier pour faire la partie rembourrée et le deuxième pour faire la housse ! Ca m'a lessivée !

Mais, j'ai été récompensée : plus de poux dans les cheveux de pupuce ! :)))

Je ne sais pas si ça vient du coussin "magique" mais vu les efforts que j'ai déployés, je me plais à le croire ! :))

coussin sieste école Clémence 01a

Patron : maison

Tissu : suédine turquoise (Dreyfus), Liberty Lauren bleu/marron (ebay UK), ruban et biais turquoise (stock perso)

 

Les détails :

coussin sieste école Clémence 01

coussin sieste école Clémence 02

coussin sieste école Clémence 03

coussin sieste école Clémence 04

Publié dans ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article